Deutsch   English   Français   Italiano
<ua8dq6$39nma$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_La_canicule_de_2023_en_Italie_n=e2=80=99est_rien_pa?=
 =?UTF-8?Q?r_rapport_=c3=a0_celle_de_1841_=3a_Pourquoi_c=e2=80=99est_faux_?=
 =?UTF-8?Q?=3a?=
Date: Mon, 31 Jul 2023 15:43:34 +0200

Le 31/07/2023 à 14:12, Canta Galet a écrit :
> Parlons du mois d'août.

Votre chipotage sur juillet et août n'est pas moins pitoyable que les
fausses informations que vous débitez à une vitesse accélérée ces
derniers temps.

Il peut y avoir des canicules de mi-mai à fin septembre. Mais le plus
souvent, les records de chaleurs se produisent entre la mi-juillet et la
première semaine d'août dans nos contrées plutôt que juste au solstice
d'été. Je vous ai fourni un graphique de la plage qui contient, jour par
jour de l'année 95% des températures. Il suffit de l'observer pour
comprendre quand se produisent les records.