Deutsch   English   Français   Italiano
<uafpjk$m4ao$1@dont-email.me>

From: P Cormoran <pc@ue.com>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.environnement
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?=C9t=E9_pluvieux?=
Date: Thu, 03 Aug 2023 10:47:45 +0200

PaulAubrin vient de nous annoncer :

> 95% de l'eau des précipitations finit dans la mer sans avoir été utilisée.
> Celle qui est utilisée, l'est plusieurs fois.

Bon visiblement vous n'avez pas écouté la vidéo : La dame explique qu'à
cette époque ci l'eau qui tombe du ciel est absorbée par la végétation
et ne descend pas dans la nappe phréatique...

D'où ma réflexion "À deux doigts de se dire qu'on devrait stocker l'eau
qui tombe dans des bassines finalement..."