Deutsch   English   Français   Italiano
<uaivcr$idk$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBQbGFudGFnZXMgTTI=?=
Date: Fri, 4 Aug 2023 13:44:59 -0000 (UTC)

Après mûre réflexion, le 4 août 2023 à 15:02, Fleuger eu l'idée
d'écrire :

> Comme tu peux le voir dans l'en-tête, je me suis rapproché de ta
> configuration d'origine pour tester en relève automatique toutes es 10
> minutes.
> Aucun problème de sortie de veille.

Chez moi ça plante même sans relève automatique. MacCafé se réveille mal
quoi qu’il arrive, et ce avec uniquement l’écran mis en veille via le
curseur dans un coin.

> En fait, rien ne prouve que MacCafé soit le coupable.

Ça je ne me permets pas de le dire, il plante, c’est tout, et c’est (à
date) la seule appli qui plante quand on réveille l’écran.

> [...]
> haut à droite du clavier.
> Cependant, ma configuration et les réglages avaient été importée depuis
> un clone du MBA Intel précédent sous Monterey. Et il y a probablement eu
> des conversions et je suppose que ça a été similaire chez toi et que
> peut-être un bug s'est introduit pendant l'exécution de ce processus.
>
> As-tu vérifié tous les réglages correspondant à cette mise en veille ?
>
> J'avoue avoir essayé de regarder chez moi, mais, mais avec les nouveaux
> réglages système façon IOS, je ne suis pas sur de tout comprendre.

Bienvenu au club, surtout qu’il y a des réglages bizarres. Qu’est-ce-que
c’est que ce paramètre « coins actifs » qu’on trouve dans les
préférences avec une recherche « coin ». Je suis tombé là-dessus en
cherchant à mette le coin en bas à gauche en mode « dodo l’écran ».

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne