Deutsch   English   Français   Italiano
<uajgkp$1ccq0$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_Duel_de_la_Mort_=3a_Linux_Mint_=3a_UN_=3b_Window?=
 =?UTF-8?B?cyAxMCA6IFrDiVJP?=
Date: Fri, 4 Aug 2023 20:39:21 +0200

Le 04/08/2023 à 12:29, jp willm a écrit :
> Bonjour,
>
> Cela fait plus de vingt ans que je n'utilise plus Windows.

Moi, je voudrais bien, mais j'ai des logiciels Windows sans équivalents
chez Linux, surtout  Picasa et aussi Apache Office Org, faux jumeau de
Libre Office mais qui n'a pas le même bug de dépassement de mémoire bien
que sorti des mêmes cerveaux.
Any Text Searcher aussi, logiciel brillant.
A-t-il un équivalent Linux ? DocFetcher ?

Monter une machine virtuelle ? J'ai horreur des complications.

> Lors des premières années, je me débrouillais sans la console, car il y
> avait déjà beaucoup d'outils graphiques sur KDE.
>
> Heureusement, quand j'étais coincé, sur ce forum on m'a gentiment appris
> les rudiments de la ligne de commande et on m'a encouragé à me
> documenter. Ce que j'ai fait.

Oui, autres temps, autres outils. J'ai passé jadis bien du temps à taper
des lignes de commandes sous CP/M. C'est fini ce temps-là, comme on n'a
plus de levier au tableau de bord des voitures pour faire varier
l'avance à l'allumage en fonction du profil de la route.

--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon