Deutsch   English   Français   Italiano
<ual7n5$1mtvn$2@dont-email.me>

From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Le_Duel_de_la_Mort_=3a_Linux_Mint_=3a_UN_=3b_Window?=
 =?UTF-8?B?cyAxMCA6IFrDiVJP?=
Date: Sat, 5 Aug 2023 12:19:17 +0200

Le 03/08/2023 à 20:14, Ghost-Raider a écrit :
> Alors que je travaillais sous Windows 10 sur un dossier de fichiers de
> banque : 276 fichiers PDF, 220 MO, brusquement, sans aucune raison
> apparente, le dossier se trouve dupliqué dans l'explorateur de fichiers
> Windows, avec le même nom.
> J'ouvre le premier dossier : dossier vide !
> J'ouvre le second dossier : dossier vide !
> Horreur, j'ai perdu 276 fichiers !
>
> Oui mais moi, j'ai de la ressource, j'ai Linux !
> Mon PC Linux est déjà en fonction ainsi que le réseau SAMBA, j'accède
> depuis mon PC Linux au disque Windows, les deux dossiers sont bien là !
> [...]

Pure curiosité:
est-ce que la casse des 2 dossiers était identique, ou dis autrement,
est-ce que les 2 dossiers avaient les mêmes majuscules/minuscules pour
chaque lettre?

Si oui, un éventuel moyen de dépannage rapide, renommer le dossier
(n'importe lequel des 2), ce qui devrait permettre de bien avoir 2 x
noms de dossiers différents et te redonner accès.