Deutsch   English   Français   Italiano
<ualtes$2n9$2@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBQbGFudGFnZXMgTTI=?=
Date: Sat, 5 Aug 2023 16:30:20 -0000 (UTC)

Avec enthousiasme, le 5 août 2023 à 17:45, Gilbert OLIVIER écrivit :

> Tu supposes bien ;-)

Tu ne peux pas savoir comme la vie est dure quand on a toujours raison.

> Il fut un temps, du temps ou il y avait des CD avec les revues
> informatiques ou 4D (la société ACI à l'époque si mes souvenirs sont
> bons) ou au moins 1 fois, la version N-1 de 4D était sur un CD.
> Version Windows présérialisée (il me semble qu'il n'y avait pas la Mac)
> mais version minimum, tu ne pouvais pas enginer une application.

Souvenirs, souvenirs… réunions à Clichy (de mémoire) pour incorporer
Sans-Faute-Grammaire dans 4D.

Sinon, on va faire une cagnotte pour t'aider à avoir un truc pas cher
sur le refurb. À moins qu'une licence 2 sièges 4D soit moins chère. ;)

--
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans « La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-