Deutsch   English   Français   Italiano
<uap19l$3i0$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: Bug affichage image
Date: Sun, 6 Aug 2023 20:54:13 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 6 août 2023 à 21:52, DV se permit de
dire :

> C’est tout à fait normal. Dans Safari & Co, ton URL affiche l’image dans
> un module en javascript (Lightbox), chose que la visionneuse de MacCafé
> ne peut pas traiter (d’autant qu’une partie du chemin de l’image est
> manquante).

Merci pour l’explication.

> Si tu veux pouvoir l’afficher dans MacCafé, il faut publier l’URL qui
> pointe directement vers l’image, c’est-à-dire :
>
> <http://www.leraillez.com/photo/nature_morte/air/insectes/slides/2020-06-17_DSC2785-20-C%2CSmoothing1-Modifier-2.jpg>

Oui, mais tu ne l’as pas du premier coup, il faut la chercher dans le
code. Il faudrait que je passe un peu de temps pour voir si je ne peux
pas faire un site plus « ouvert ».

--
La prétention est à la connerie, ce que la mousse est à la bière.
-+-Albert Simonin-+-