Deutsch   English   Français   Italiano
<uaqclo$2prd2$5@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE3DqXTDqW8gb3UgY2xpbWF0IDogbmVpZ2Ugw6AgUmV1dGxpbmdl?=
 =?UTF-8?Q?n?=
Date: Mon, 7 Aug 2023 11:14:32 +0200

Le 07/08/2023 à 09:28, Canta Galet a écrit :

> Vous posez une question alors que le titre de l'article que vous donnez donne la réponse.
>
> Mais j'aimerais que vous nous expliquiez ce phénomène étrange qui est décrit dans l'article de RI, qui soit dit en passant est d'une vulgarité extrême en terme de récit orienté.

Il ne s'agit pas d'un récit orienté. Vous semblez croire que les
"événements rares" sont révélateur d'un changement dans le "climat". Il
s'est produit un événement exceptionnel à Reutlingen, êtes-vous d'avis
qu'il est révélateur de l'évolution du climat : oui ou non.

Si vous répondez OUI, veuillez expliquer de quelle évolution du climat
cela serait et pourquoi.

Mon avis personnel est que les événements rares (celui-ci ou les autres)
ne permettent pas de dire quoi que ce soit sur l'évolution du climat.
C'est ce que j'ai appris en cours de statistiques pendant mes études
scientifiques.