Deutsch   English   Français   Italiano
<ub283n$aonq$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Les_provax,_en_ao=FBt_2023_vous_souhaitez_tou?= =?ISO-8859-15?Q?jours_que_les_nonvax_fassent_la_piquouse_=3F?=
Date: Thu, 10 Aug 2023 10:45:42 +0200

Pierre Aribaut.com (le 09/08/2023 à 23:17:23) :

> Suite à l'article de propagande qu'a posté Geo comme quoi nous les
> non-vaccinés on serait particulièrement à risque avec le covid, plus que
> les vaccinés (j'attends toujours la preuve, ça fait depuis mars 2020
> qu'on nous dit que le covid c'est dangereux pour les non-vaccinés et que
> je constate le contraire autour de moi dans plus de 99% des cas), en
> fait, vous voulez quoi ?
> Promouvoir la piquouse pour les non-vaccinés encore en août 2023 ?
> C'est votre motivation ultime ? Vous y gagneriez quoi ?

commence par répondre à ça :

c'est quand même étonnant cet entêtement à rester dans le camp des
loosers : le vaccin C19 a prouvé son efficacité en sauvant des
centaines de milliers de vie avec en prime des effets secondaires très
peu importants, mais il a encore des gugusses pour affirmer le
contraire.
c'est quoi votre truc ? l'orgueil du mauvais perdant ? le déshonneur de
s'être tromper ? le plaisir d'être anti-tout ? autre...?