Deutsch   English   Français   Italiano
<ub2fnk$l8c$1@rasp.pasdenom.info>

From: =?UTF-8?Q?yamo'?= <news@pasdenom.info>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: Les provax, en =?UTF-8?Q?ao=C3=BBt_2023_vous_souhaitez?= toujours que les nonvax fassent la piquouse ?
Date: Thu, 10 Aug 2023 10:55:50 -0000 (UTC)
Http-User-Agent: Mozilla/5.0 (Linux; Android 11) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/115.0.5790.166 Mobile DuckDuckGo/5 Safari/537.36

Salut,

llp a écrit :

> Il est difficile de juger le bénéfice de la vaccination sur sa
> famille et son entourage.

Oui, dans mon entourage ceux qui sont morts, n'ont pas eu de chance ;
c'était avant que la vaccination ne soit disponible...

> J'observe par contre une lassitude à se faire vacciner.
> Seulement une personne continue à se faire vacciner aujourd'hui.
> Les autres ne sont pas à jour de vaccination covid et ne semble
> pas disposer à faire un quelconque rappel. Ils feront par contre
> majoritairement celui contre la grippe.

Si le vaccin est mis à jour à l'automne/hiver comme l'année dernière ce
sera un argument supplémentaire de faire un rappel qui apporte à coup sûr
une protection complémentaire.
Comme ce n'est plus critique, ça devient plus compliqué de se renseigner
pour savoir qui est prioritaire et où c'est possible de se faire vacciner.

--
Stéphane