Deutsch   English   Français   Italiano
<ub4l08$o85c$5@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: C'est par le RCA qu'il fait si froid ?
Date: Fri, 11 Aug 2023 08:38:00 +0200

Le 11/08/2023 à 01:15, Ray_Net a écrit :

> Allez-y réfutez ces observation de la réalité (des données).
>   ...https://urlz.fr/nbRu
> prouvant le contraire de ce que vous professez monsieur le professeur imbu de sa personne.

Vous avez affirmé de façon répétitive que le "réchauffement global"
s'accélérerait.
Les données de température de la basse stratosphère prouvent que cette
accélération est nulle. Pour cela, il suffit de regarder la tendance de
la VITESSE du réchauffement : elle est NÉGLIGEABLE.

https://www.woodfortrees.org/plot/uah6/derivative/mean:12/mean:14/plot/uah6/derivative/trend