Deutsch   English   Français   Italiano
<ub5ifv$spq6$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: C'est par le RCA qu'il fait si froid ?
Date: Fri, 11 Aug 2023 17:01:18 +0200

Le 11/08/2023 à 14:16, pehache a écrit :

> Comme d'habitude quand tu es mis en difficulté (du coup assez souvent),
> soit tu fais le mort, soit tu répètes en boucle la même ineptie, soit tu
> déplaces le débat.

Je ne vois pas sur quel sujet vous m'auriez mis en difficulté, monsieur
le pair relecteur de publications académiques.
Savez-vous qu'une tentative de reproduction d'un échantillon de
publications scientifiques revues par les pairs n'a réussi à en
reproduire que 30% ? En revanche, dans mon existence professionnelle,
100% des projets auxquels j'ai participé ont atteint leurs objectifs,
dans les délais et les budgets prévus, et que mon intervention a
contribué significativement à en faire fonctionner quelques autres qui
hoquetaient piteusement depuis des années. Valider un document ne prouve
pas grand chose, faire fonctionner un système industriel conformément à
ses spécifications est plus exigeant.