Deutsch   English   Français   Italiano
<ub7inr$197k7$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Sa_guerre_priv=c3=a9e_s=27inscrit_dans_la_guerre_ci?=
 =?UTF-8?Q?vile_contre_la_comp=c3=a9tence=2e?=
Date: Sat, 12 Aug 2023 11:17:46 +0200

Le 12/08/2023 à 03:52, Python a écrit :
> [...]

Tout à fait. Les observations n'ont pas à être "validées par les pairs".
Si elle ne collent pas avec l'hypothèse formulée par untel ou untel, nul
avis "d'expert" ne pourra sauver la peau de cette hypothèse.

> /facepalm/, mais qu'est-ce que t'es con Lavau ! Franchement tu vaux pas
> pas mieux que Lengrand, Verret ou Toutain, à la fin du jour.
>
> ouais ouais j'ai touché $10 de la CIA pour poster ce message.
>
> Espèce d'abruti...

Argumentation d'une extraordinaire pauvreté, surtout dans un groupe de
zététique. Comme le souligne JCL, les nuages bloquent la totalité des
émissions IR du sol vers l'espace. Une légère variation de la couverture
nuageuses a bien plus d'influence sur le "climat" que les 1 ou 2 W/m²
des "gaz à effet de serre". Or, dans les "modèles climatiques", les
nuages, trop petits, sont remplacés par des "paramétrisations" ad hoc
que le modélisateur "ajuste" pour obtenir le résultat qu'il souhaite.
C'est la raison pour laquelle aucun de ces "modèles" ne reproduit
correctement la réalité, même sur la période d'apprentissage choisie
pour régler le modèle.
Ces "modèle climatiques" sont de la crotte, totalement inadaptés à
l'usage qui en est fait.