Deutsch   English   Français   Italiano
<ub8fd1$1ebng$4@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.soc.environnement
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Catastrophes_naturelles_=3a_pas_d=27augmentation_de?=
 =?UTF-8?Q?s_=c3=a9v=c3=a9nements_climatiques_extr=c3=aames?=
Date: Sat, 12 Aug 2023 19:26:57 +0200

Le 12/08/2023 à 18:26, Canta Galet a écrit :

>   De fait de l'Australie à Reutlingen il est clair que votre position sur le sujet est tranchée dans la mesure où, à partir d'un seul évènement, vous tirez des conclusions, plutôt vulgaires, sur des connaissances qui touchent des tas d'autres domaines, sur la base de millions de données relevées durant près de deux siècles et de connaissances acquises par la recherche du climat depuis la création de la terre.

Remarquez bien que cette publication n'a aucun rapport avec la météo en
Australie ou à Reutlingen, mais prouve clairement que l'augmentation
ressassée jusqu'à la nausée d'une augmentation de la fréquence ou de
l'intensité des événements météorologiques extrême n'est pas fondée.

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/17477891.2023.2239807

NB : Je me contente de porter cette publication à votre attention. Me
dénigrer n'invalide en rien ses constats (sur lesquels vous êtes libre
de contre-argumenter si vous pensez qu'ils sont inexacts).