Deutsch   English   Français   Italiano
<uba6lr$1p385$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Balance de glace continentale au Groenland
Date: Sun, 13 Aug 2023 11:10:18 +0200
 <uba4n7$1oj0q$4@dont-email.me> <qp6HRq52XHQ3jMqpyul5blg2G60@jntp>

Le 13/08/2023 à 10:41, Eric M a écrit :

> C'est rigolo, vous recyclez vos mensonges de fse mais sur fsz. Bon, vous
> n'êtes plus du tout en charte mais vous pensez qu'on connaît moins vos
> bobards ici sans doute.

Ray Net, qui a initié cette discussion par une attaque ad hominem contre
moi. Il l'a poursuivie en y recyclant un des dogmes de sa religion
écolâtre. Je me suis contenté de lui montrer qu'il est invalidé par les
séries de données mondiale de température.

Il prétend que le réchauffement s'ACCÉLERE. Un simple calcul
d'accélération montre qu'il se trompe (voir ci-dessous).
Il va persister à nier la réalité, et vous allez persister à le soutenir
à proclamer les contre-vérités de sa pseudo-science climastrologique.

https://www.woodfortrees.org/plot/uah6/derivative/derivative

Accélération 0,000 °C/an²

     d2T/dt2
Moyenne            0
Premier quartile    -0,13
Troisième quartile    0,13
Variance        0,04
Écart type        0,2
Kurtosis        0,29
Asymétrie        0,01
Plage            1,42
Minimum            -0,65
Maximum            0,77

#File: tltglhmam_6.0
#
#Time series (uah) from 1978.92 to 2023.5
#First derivative (differences) generated
#First derivative (differences) generated
1979.08    0.035
1979.17    0.01
1979.25    -0.071
1979.33    0.031