Deutsch   English   Français   Italiano
<ubaprn$1s31o$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Transformations relativistes circulaires
Date: Sun, 13 Aug 2023 16:37:42 +0200

Le 13/08/2023 à 16:31, Richard Verret a écrit :
> Je crois que c’est vous qui ne savez pas ce qu’est une transformation, vous faites confiance à la communauté scientifique qui a validé celle de Lorentz, c’est normal.

Banane, vous pensez qu'on peut avoir un diplôme de maths de troisième
cycle sans comprendre ce qu'est une transformation ?

C'est la base du programme de géométrie de L3 !

Votre aveuglement concernant vos capacités est d'ordre pathologique
Verret.

> Je vous ai déjà expliqué la confusion qui a été faite, mais il faudra attendre quelque temps pour que la vérité vous parvienne.

Tout ce que vous avez "expliqué" ne montre qu'une seule chose : vous ne
comprenez RIEN à RIEN, même pas les notions de bases : coordonnées,
vecteurs, points, espaces affines, etc.

> Ce n’est pas un hobby, elle a fait partie de mes études (mécanique du solide, mécanique des fluides, électricité, électrotechnique, etc.) et un peu de mon travail (ingénierie chimique et pétrochimique).

Julien a totalement raison : il est totalement improbable que vous ayez
réellement eu une activité professionnelle touchant a quelque domaine
de l'ingénierie, en tout cas pas avec le niveau d'arriération mentale
que vous exposez ici.