Deutsch   English   Français   Italiano
<ubdvjp$blc$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: =?UTF-8?B?SW1hZ2UgUGFub3JhbWEgZW4gdmlkw6lv?=
Date: Mon, 14 Aug 2023 19:34:17 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 14 août 2023 à 21:19, Le Moustique se
permit de dire :

> Sans avoir tenté quoi que ce soit (les vidéos c'est pas mon truc), une
> possibilité :
> Récupérer les images originales ayant servi à faire le panorama*, les
> insérer dans une vidéo en leur donnant un délai et un fondu d'une image
> à l'autre... ça doit être possible avec iMovie, même une version ancienne.
> *Au besoin, découper le panorama en images successives se recouvrant un
> peu, avec Aperçu, sauvegarder chaque image indépendamment.

J’ai pire : afficher qu’un partie de l’image et déplacer l’image dans la
fenêtre, la faire défiler, en enregistrant l’écran, la fenêtre ou la
zone intéressante.

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-