Deutsch   English   Français   Italiano
<ubg6l8$2sm06$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: statut de la connaissance scientifique quand on n'est pas expert
 ( was: C'est par le RCA qu'il fait si froid ? )
Date: Tue, 15 Aug 2023 17:46:48 +0200

Le 15/08/2023 à 10:15, robby a écrit :

> pourrais tu nous faire une liste de qui, sur fr.sci, n'entre pas dans
> cette catégorie pour toi ?  ( à part toi, il va sans dire ).

déjà il n'y a pas grand monde sur fr.sci... mais bon, il y a
Julien (quand il ne s'éloigne pas trop de ses domaines de compétence),
Michel Talon (quand il ne joue pas au mâle blanc fachoïde), beaucoup
que l'on regrettent qui sont partis lassés de lire sottise hachélienne
sur débilité lavaujesque (Lauwert, etc.), j'en oublie sans doute...

Te vexe pas Fabrice, mais t'es pas futfut, tu raisonnes sans nuances,
ton orthographe et ta grammaire font saigner des yeux, tu as une
prétention de jouer aux arbitres des élégances qui ne rend tout ça que
plus malaisant, tu sautes beaucoup trop vite aux conclusions, ta
culture en sciences humaines et politiques est abyssalement basse,
tu as l'habitude détestable de charcuter les citations, et, de plus,
tu es d'une susceptibilité maladive...