Deutsch   English   Français   Italiano
<ubh25i$30mua$3@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Transformations relativistes circulaires
Date: Wed, 16 Aug 2023 01:36:17 +0200
 <ubg0ff$2rfm4$2@dont-email.me> <Slm5Ded5hk-noFsHiAFaQ1BKWDU@jntp>
 <ubg43p$2s999$1@dont-email.me> <ubg51a$bs9$1@shakotay.alphanet.ch>
 <YUi_QWCvRPEAUEfJjtFx5Uh98Fo@jntp> <ubg687$2sm06$1@dont-email.me>
 <1-7jisnKH39CeXuvDa3XfkXOFiw@jntp>
 <87342cfc-4584-429c-b5c2-1ad1ce9898ffn@googlegroups.com>
 <ubgtit$303be$2@dont-email.me>
 <810b69b8-732e-417f-ad83-fe90abccd528n@googlegroups.com>
 <ubh0ol$30h5l$2@dont-email.me>
 <4f2df0cd-a2ce-40ef-b061-93c1a674fa25n@googlegroups.com>

Le 16/08/2023 à 01:26, Yanick Toutain a écrit :
> DEPUIS DES ANNÉES SOUS DIFFERENTS MASQUES VOUS RECLAMEZ MON CODE PROUVANT LES VITESSES PERIPHERIQUES PLUS GRANDES
> JE LE POSTE

Je ne l'ai jamais vu, je ne vous ai posé la question qu'une seul fois,
récemment. Vous délirez en mode paranoïaque !

Si vous l'avez publié vous devriez pouvoir fournir un lien.

> VOUS NE REPONDEZ RIEN
> ET LE CULOT NE VOUS ETOUFFANT PAS, VOUS REVENEZ PLUS TARD LE RECLAMER

Écrire en capitale signale une perte de sans froid, une perte de sang
froid est une preuve que vous avez compris avoir été pris la main dans
le sac de la malhonnêteté intellectuelle et de l'hypocrisie.

> JE DEMANDE VOTRE COURBE DECROISSANTE DES VITESSES (celle que vous prétendez que Newton dessinerait SANS matière noire)
> UNE COURBE, VOUS AVEZ APPRIS CE QUE C'EST ?

Elle est dans les articles depuis le début, à commencer par ceux
de Vera Rubin ou de Louise Volders.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbe_de_rotation_des_galaxies

> RHÉTORIQUE ARROGANTE

réaliste, pas arrogante. et puis m'accuser d'arrogance juste
en dessous la citation de vos propos délirants sur les prix Nobel
à annulé pour vous est croustillant... Vous êtes diagnostiqué et
suivi, j'espère ?