Deutsch   English   Français   Italiano
<ubig97$3a3fi$1@dont-email.me>

From: PaulAubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IGNyw6lkaWJpbGl0w6kgZGVzIG1vZMOobGVzIGZyYXVkdWxldXgu?=
Date: Wed, 16 Aug 2023 14:43:14 +0200

Le 16/08/2023 à 13:56, pehache a écrit :

> Oui on sait, corrompues par les reptiliens.

Des marionnettes surtout tenues par des techniques mafieuses : la
pétition des "scientifiques" pour LA CAUSE, soit il signe la pétition,
soit il ne publiera plus, on lui demande surtout de ne pas prendre son
temps pour réfléchir avant de signer :

http://www.assassinationscience.com/climategate/1/FOIA/mail/0876437553.txt

Il semble que vous ayez été occupés à faire de bonnes choses pour LA CAUSE.
Je voudrais intervenir sur deux questions importantes
-Distribution des soutiens - Je suis très favorable à une distribution
aussi large et rapide que possible des soutiens. Je pense que la seule
chose qui compte, c'est le nombre. Les médias vont dire "1000
scientifiques ont signé" ou "1500 ont signé". Personne ne vérifiera s'il
s'agit de 600 scientifiques titulaires d'un doctorat ou de 2000 sans
doctorat. Ils mentionneront les plus éminents, mais c'est une autre
histoire.
Calendrier - Je suis convaincu que la semaine du 24 novembre est trop
tardive.
1. Nous voulions annoncer la déclaration dans une période où il y avait
une baisse des informations connexes, mais dans la semaine précédant
Kyoto, nous devons nous attendre à devoir évincer de nombreux autres
articles sur le climat.
2. Si la déclaration est publiée quelques jours seulement avant Kyoto,
je crains que les délégués que nous voulons influencer n'aient pas le
temps d'y prêter attention. Nous devrions leur donner quelques semaines
pour en prendre connaissance.
3. Si Greenpeace organise un événement la semaine précédente, nous
devrions l'organiser une semaine avant eux afin qu'eux et d'autres
organisations non gouvernementales puissent faire connaître la
déclaration. D'un autre côté, il ne serait pas si mal de publier la
déclaration la même semaine, mais un jour différent. Les médias
pourraient apprécier d'entendre le message dans deux directions très
différentes