Deutsch   English   Français   Italiano
<ubkk41$e7c$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: statut de la connaissance scientifique quand on n'est pas expert
 ( was: C'est par le RCA qu'il fait si froid ? )
Date: Thu, 17 Aug 2023 10:01:04 +0200

Le 16/08/2023 à 19:07, Python a écrit :

> Je ne suis pas mère Thérésa. Quand il n'y en pas un pour rattraper
> l'autre, je laisse béton.

ce serait déjà une information.

> Votre discussion était grotesque

ce serait plus utilisable si c'était circonstancié.

> on aurait dit Toutain, Lavau et Verret qui parlent de physique...

oui mais voila, eux tu leur consacre 100 posts par jour, y compris quand
ça tourne en rond depuis des mois.

 > J'était

( ouh ces fautes de grammaires, ça m'écorche les yeux, mais passons :-D )

> J'était "volontairement absent", putain le reproche vache à la con !
> Je prends 90€/h minimum, et ça va être bien trop cher pour vous
> sur la longueur....

qui disait que toute posture est politique ?
tu fais des choix: tu préfère à 99.999% les flamewares.
'volontairement': tu aurais pu juste l'avoir raté, mais tu m'a dis que non.

> Nan, mais, je rêêêve...
> https://www.youtube.com/watch?v=xl1B0kNhRy0

?
bon sang, tout ce temps, Python c'était Yannix !
Yavait un putain d'indice, pourtant ! :-p

Bref, ici tu bas des records de mauvaise foi.

--
Fabrice