Deutsch   English   Français   Italiano
<ublqsm$3sjvm$1@dont-email.me>

From: JppN <jpp@invalid.vtr.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Image_Panorama_en_vid=c3=a9o?=
Date: Thu, 17 Aug 2023 15:02:46 -0400

On 16/08/23 05:45, Francois LE COAT wrote:
…
> D'après ce que je comprends, vous avez utilisé le logiciel iMovie et
> vous avez pu obtenir un défilement horizontal de votre panorama. …
Exact,cela faisait des mois que j'avais ça en tête sans trouver de
solution "simple"(j'ai horreur de ce mot vu que c'est "simple" seulement
quand on a réussi à faire  :-)

> Après vous devez avoir votre propre solution pour réaliser
> le "ping-pong" pour que le défilement se fasse dans les deux sens, et
> que l'animation soit rendue cyclique.

Je ne me suis pas lancé là-dedans bien que l'effet de vos vidéos soit
excellent.

> … je la partage sur Youtube comme dans l'exemple déjà
> donné, ou aussi sur Flickr comme dans le panorama suivant ...

Je ne partage qu'avec mon fils qui crapahute pas mal en montagne et
tente de me faire partager ses randonnées. La dernière  : Belledonne
Nord, 6jours en autonomie.
Il poursuit la tradition familiale commencée en 1979 quand il avait 6
ans  :-)

> <https://www.flickr.com/photos/le_coat/52328060197/> Moulin de Craca

Magnifique la Bretagne Nord. Grands souvenirs de croisière
Paimpol/Guernesey/Saint Quay, retour par force 9 sur un first 27. Chaud,
très chaud !!!…
> Bonne chance dans la réalisation de jolies photographies ...

Merci !