Deutsch   English   Français   Italiano
<ubrch0$1110t$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Transformations relativistes circulaires
Date: Sat, 19 Aug 2023 23:34:24 +0200

Le 19/08/2023 à 23:00, Yanick Toutain a écrit :

> On attend donc que Python qui n'est ni Jean-Pierre Messager

Non lui, c'est moi

> ni Sans Faction

Mais pas lui, aucune idée que qui c'est d'ailleurs.

> ait l'arrogance de bien vouloir recopier ici les erreurs de Sans Faction

Vous ne savez pas cliquer sur un lien ? Les autres participants à
ce groupe, pour la plupart, si.

Pour le reste, hein, vous pouvez allez vous faire voir. J'ai tenté
de vous expliquer vos contresens ici, en vain. Je ne fais pas de service
après vente.