Deutsch   English   Français   Italiano
<ubxROFiPB3629JTxWM0sU90Gxd4@jntp>

Subject: Re: MOSFET 4500 v
Newsgroups: fr.sci.electronique
JNTP-HashClient: 5ZZQaPgccoU_kX3-KsJdjh2SOKg
JNTP-ThreadID: 62c683c5$0$22053$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ubxROFiPB3629JTxWM0sU90Gxd4@jntp
Date: Sat, 09 Jul 22 20:14:01 +0000
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr>

Le 09/07/2022 à 10:52, JKB a écrit :

> 	Oui mais non. On peut vouloir (à juste titre) un système
> 	parfaitement linéaire sans être (i:au)diophiles.

C'est bien toi avec qui j'ai eu une longue discussion sur le sujet, mais
qui a décliné ma proposition de tests en double aveugle dans
l'auditorium pro ?

Quand on décide d'acheter plus cher un appareil, pour une qualité qu'on
est pas capable d'apprécier dans ce genre de test, pour moi on est
clairement un idiophile, c'est d'ailleurs le gros avantage de ces tests,
on arrête de palabrer.

>Ces amplificateurs ont certes des avantages, mais ont aussi des inconvénients
>loin d'être négligeables.

tu parles du présent comme si la techno l'allait plus évoluer, mais le
marché dit le contraire.