Deutsch   English   Français   Italiano
<ucbhmf$i6l$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: De la synchronisation des montres chez Hachel [RR]
Date: Sat, 26 Aug 2023 00:40:47 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 26 août 2023 à 02:24, Yanick Toutain se
permit de dire :

> C'est étrange
> Je vois ici cité un Benoît L dont je ne vois pas son message

Voilà, vous savez causer mais pas lire, et rajouter des espaces là où
elles ne servent qu'à compliquer les choses.

Au lieu de discuter en privé entre vous, vous e__erdez les autres et
détruisez l'intérêt de ce newsgroup. Dans newsgroup il y a « news » et
franchement, la quantité d'information que vous nous offrez est
inversement proportionnelle au QI que vous prétendez.

--
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons,
mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.