Deutsch   English   Français   Italiano
<uclf5e$2b6gl$4@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Matos pour voyage
Date: Tue, 29 Aug 2023 20:58:53 +0200

> il suffit d'aller avec eux dans l'eau avec ton téléphone pour avoir une
> photo bien meilleure...

Et faire une provision de téléphones. A Barbès, on trouve ça facilement.

> par exemple cheval au galop, au téléphone :
>
> https://www.cjoint.com/doc/23_08/MHDse50reSk_IMG-20230701-220155-080.jpg
>
> pas besoin de zoom, je m'approche à 1m du cheval :-)

Un cheval au galop, c'est au minimum 20 km/h, sauf petit galop rassemblé
qui peut aller jusqu'au sur place.
Un homme de 40 balais en bonne condition physique, peut courir à 20 km/,
mais pas très longtemps.
D'après l'attitude de la cavalière, la tension sur les rênes et la
position des postérieurs du cheval, en fin de deuxième temps du galop,
le cheval est bien au galop mais pas rapide, d'après la position de sa
tête et de son encolure, pliée à gauche. La cavalière le retient, il est
au petit galop, peut-être à 12 km/h.

Donc, c'est possible, en effet.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)