Deutsch   English   Français   Italiano
<ucr3n2$tua$1@shakotay.alphanet.ch>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac
Subject: Re: =?UTF-8?B?QnV0aW5ldXIgaW50w6lyZXNzYW50?=
Date: Thu, 31 Aug 2023 22:20:18 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 1er septembre 2023 à 00:05, DV se permit
de dire :

> Tu fais de grandes découvertes. ;-) J’utilise Vivaldi depuis bientôt
> sept ans, et j’en ai maintes fois parlé sur les groupes Mac, y compris
> au sujet du blocage des pubs et des traqueurs, d’ailleurs
> (fonctionnalité ajoutée en 2020)…

Bin oui, mais ma mémoire est de la _erde.

Par contre, je peux te dire qu'Opéra me permettait, il y a quelques
années, de recopier un site sur ma machine et que c'est fini il faut
retourner à la ligne de commande. Mais bon, cela n'a rien à voir avec le
sujet de l'enfilade.

--
Une relation de moins d’1 mois, c'est pas une "ex",
c'est un essai gratuit, comme Netflix.