From: Stephane Legras-Decussy <no@flash.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Probl=c3=a8me_sur_Cl=c3=a9_USB?=
Date: Sat, 2 Sep 2023 19:20:15 +0200

On 09/02/2023 06:59 PM, Alf92 wrote:
> Bonjour,
>
> Soit une clé USB (avec quelques photos non sauvegardées ailleurs) qui
> fonctionnait bien avant l'été.
> Aujourd'hui lorsque je l'insers, sa diode rouge s'allume bien et
> Win10 la reconnait bien (lettre attribuée F:) mais m'indique qu'il n'y
> a aucun média.
>
> Explorateur :
> https://www.cjoint.com/doc/23_09/MIcqXugchjC_Sans-titre-2.png
> Diskpart :
> https://www.cjoint.com/doc/23_09/MIcqRyGo7iC_Sans-titre-1.png
> AOMEI ne trouve même pas le lecteur
> [...]

pas de solution, mais j'ai eu aussi un problème de clé hier.

une clé qui ne présente pas d'erreur mais qui a un débit variable
tombant à zéro régulièrement.

du coup, le film sur la clé se fige quelques secondes puis repart en
accéléré pour rattraper le timecode.

bien vicieux pour découvrir que ça vient de la clé et pas de l'encodage
du fichier :-D