Deutsch   English   Français   Italiano
<ud1gpm$2gbc$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.rec.arts.musique.classique
Subject: Re: ENFIN !...
Date: Sun, 3 Sep 2023 10:40:22 +0200

Bonjour,

Le 03/09/2023 06:17, Paul & Mick Victor a écrit :
> MELMOTH a affrimé, le 02/09/2023, avec une autorité et une confiance en
> soi qui n'étonnera personne :

> Formellement, tu as raison. Aucun doute là-dessus. De même, la Tour
> Eiffel, c'est _avant tout_ du fer.

[suivi de choses pleines de bon sens, comme d'habitude]

Paul & Mick, je te lis toujours avec beaucoup d'intérêt (et de patience
parce qu'il en faut vu la longueur de tes articles), et si je ne réponds
presque jamais c'est justement à cause de cette longueur : si je voulais
répondre complètement ça me prendrait beaucoup trop de temps.

Ainsi je n'ai pas répondu non plus à ta réaction sur la « musique immonde »
(sic) à laquelle je souscris également.

Mais continue à écrire, sache que ce n'est jamais en vain.

> [...]
> Paul & Mick Victor
> Se rappelle qu'il a mis des meringues au four, et qu'il doit surveiller
> la cuisson, s'il ne veut pas qu'elles brunissent.

Et alors là je ne vois vraiment pas comment tu peux concilier les deux.
À ta place, j'aurais non plus des meringues mais des morceaux de charbon
à foutre à la poubelle.

--
Olivier Miakinen