Deutsch   English   Français   Italiano
<ud414u$5mv$1@shakotay.alphanet.ch>

From: F1TAY <antispamladressecommenceicif1tay@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Subject: Re: Streaming radio : comment faire fuir l'auditeur
Date: Mon, 04 Sep 2023 09:31:41 +0200

Depuis le début en France de la radiodiffusion il y a un siécle il n’y
eu que 3 normes de diffusions : l’AM, vers 1955 la FM et vers 2015 le
DAB+. Votre changement à plusieurs reprises se limite à 2 soit en
moyenne un tout les 33 ans… c’est beaucoups moins que les changements
de normes pour la téléphonie mobile où en environ 40 ans il y a eu 5 ou
6 normes différentes.

Daviken a utilisé son clavier pour écrire :