Deutsch   English   Français   Italiano
<udff19$3glfu$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Windows 95
Date: Fri, 8 Sep 2023 17:36:10 +0200

Le 08/09/2023 à 12:20, efji a écrit :

> Python malgré ses quelques défauts (l'indentation!) s'est imposé à une
> vitesse folle dans tous les domaines. Pour une fois l'éducation
> nationale n'a pas fait la promotion d'un truc confidentiel connu des
> seuls petits français, mais enseigne LE standard mondial du moment pour
> la programmation courante. Toute l'IA par exemple est 100% python. Il
> faut lui reconnaître quand même beaucoup de qualités, et en premier lieu
> les bibliothèques qui existent dans tous les domaines, et aussi des
> outils pour le rendre presque aussi rapide que les langages compilés (si
> [...]

Évidemment, vous êtes tous trop jeunes, vous croyez tout savoir.
Moi, le Basic, je ne l'ai jamais oublié, c'est comme nager ou monter à
cheval, tout le monde sait.

Tiens,un exemple :
10 	PRINT "BONJOUR"
20	GOTO 10

Y'a pas plus simple ni plus compréhensible.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)