Deutsch   English   Français   Italiano
<udhihv$1nab$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: Hallucinant
Date: Sat, 09 Sep 2023 12:48:14 +0200

Le très gentil Luciole135 a exprimé avec précision :

> Comme vous l'avez noté vous même, les études sur effets secondaires sur les
> femmes enceintes ont été effectués après que ces injections ont été
> effectués.
> Les  effets secondaires des injections sur les femmes enceintes n'ont pas été
> évalués avant la mise sur le marché des injections.

C'est quasiment toujours comme cela qu'on procède quand on met sur le
marché un médicament. Et la surveillance précoce (juin 2021) a permis
rapidement de s'assurer de l'innocuité du vaccin chez les femmes
enceintes :
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/nejmoa2104983

Mais vous ne le saviez pas ou ne plutôt ne vouliez pas le savoir,
puisque votre seul but est de dénigrer, diffamer, déprécier, Monsieur
3d. Quant aux vies sauvées, aux nouveaux nés échappant à une
hospitalisation, vous vous en moquez éperdument.

Je ne vous connais pas, mais tout m'incite à penser que vous êtes un
pauvre type aigri.