Deutsch   English   Français   Italiano
<udj46c$8v0e$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtSUl0gVG/Csj1UcsKyK0V0wrI=?=
Date: Sun, 10 Sep 2023 02:55:40 +0200

Le 10/09/2023 à 02:49, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> "Alors ils ont dit que Richard Hachel était un adepte de l'espace
> absolu, madame Salamé, SAUF QUE... j'ai jamais vu un physicien au monde
> plus critique là dessus que lui.

En bla bla histrionique débile, certes. Mais, en pratique, au pied du
mur, c'est tout l'inverse.

C'est assez classique, remarque, chez les cranks comme préjugé pré-
galiléen, tu n'es même pas original.

Je ne suis pas le seul à te l'avoir signalé, Julien aussi et d'autre
sur s.p.r, ça saute aux yeux.

On a même pas besoin de formules pour voir que tes affirmations
violent le principe de Relativité.

> [snip gna gna gna gna]
ouais ouais, tic tac tic tac, splouch !