Deutsch   English   Français   Italiano
<udkvr5$ljrp$1@dont-email.me>

From: JppN <jpp@invalid.vtr.com>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: Scanner Canon Lide700F
Date: Sun, 10 Sep 2023 14:53:41 -0300

On 10/09/23 06:39, Jean-Pierre Kuypers wrote:

> Hum ! dans le rapport, des va-et-vient jusqu’à ce que la barre vient en
> butée, ça doit être dur.

Ça l'a fait une fois, après, j'ai arrêté le driver avant :-)
Le scanner est ouvert et je peux voir que ça patauge du côté des engrenages.
Il y a un mouvement rapide d'un axe hélicoïdal, je ne sais pas à quoi il
sert, un disque noir qui monte compressant un ressort et après ça
patauge avant de recommencer.
La barre de scan ne bouge pas.
Je vais démonter le bloc mécanique mais les connexions ne me permettront
pas de tester une fois démonté.