Deutsch   English   Français   Italiano
<udl54j$mdqk$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtSUl0gVG/Csj1UcsKyK0V0wrI=?=
Date: Sun, 10 Sep 2023 21:24:02 +0200

Le 10/09/2023 à 13:36, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Attention à ta syntaxe.
>
> J'ai la bonté chrétienne de reprendre ce que tu dis en corrigeant les
> fautes.
> "Entre temps propres sur un trajet en vitesse uniforme et ce même trajet
> en vitesse accéléré".
>
> Je vais finir par demander ton adresse postale à Jacques Lavau si tu
> continues, et je vais venir te mettre une tarte.
>
> Tu préfères parfum fraise ou parfum framboise?
> Pour le reste, comme d'habitude, tu dis n'importe quoi.
> T'as dû lire trop de cranks.
> Je n'ai jamais postulé que les temps propres étaient égaux partout.

le 16/12/2022, le docteur Lengrand a posté ici :
> Sinon, oui, évidemment que si deux fusées partent en même temps, arrivent en même temps, n'utilisent qu'un référentiel, et pratiquent sur la même chemin (l'un en vitesse constante, l'autre en vitesse accélérée départ arrêté) leurs temps observables seront égaux To1=To2 (par définition),

Le plus débile c'est l'hilarant "n'utilisent qu'un référentiel", mais
il reste que tu as bel et bien écris, plusieurs fois, ce que tu
nies maintenant.

Ça mérite une bonne tarte ça, sans parler du reste de tes saloperies,
falsifications, mensonges, etc.

> J'ai même fait pire que ça

Je sais,

c'est pour ça que ta tarte elle sera un peu spéciale.

On appelle ça un supplément.