Deutsch   English   Français   Italiano
<udn4fn$e6m$1@rasp.pasdenom.info>

From: "Sh. Mandrake" <xanax-doux@chez.moi>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Doublon dans Thunderbird
Date: Mon, 11 Sep 2023 15:25:11 +0200

Le 11/09/2023 à 09:36, Dominique a écrit :

> De quel doublon parlez-vous ? Dans tous les cas, commencez par
> sauvegarder votre profil Thunderbird. Puis bricolez tant que vous
> voulez. Si tout est planté, vous réinstaller (copier-coller) le profile
> de départ et vous vous retrouverez dans la situation de départ.

J'ai dû mal m'expliquer. Il apparaît 2 fois la même boite avec l'adresse
xxx.zzz@aaa.fr et les sous-dossiers (Courrier entrant, brouillons, etc.)
C'est-à-dire qu'il y a un doublon.
Comment sauvegarde-t-on un profil Thunderbird ?
Loin de moi l'idée de bricoler. Je veux juste me débarrasser du doublon.

--
Ubuntu

Le Magicien