Deutsch   English   Français   Italiano
<udnacl$133m2$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pr=c3=a9visualisation_des_fichiers_-_Mint_20=2e3_?=
 =?UTF-8?B?W1LDqXNvbHVd?=
Date: Mon, 11 Sep 2023 17:05:57 +0200

Le 10/09/2023 à 22:38, Christophe PEREZ a écrit :

> Quelle surprise ! :D

Quelle surprise en effet de te retrouver là, toujours à l'affût de
pouvoir dire des petites méchancetés, sans jamais avoir rien apporté de
positif à ce forum, depuis que je te lis.

Je vais te dire une chose : dans une vie antérieure, j'étais Membre du
Directoire et Directeur général Gestion-finances d'un groupe
international. J'avais entre autres la responsabilité de l'informatique
du groupe : plusieurs AS400, des dizaines de terminaux etc...
Un beau jour, j'ai embauché un Directeur informatique, un type très
bien, compétent et réfléchi, parfaitement capable de faire l'interface
entre la technique et les utilisateurs qui l'appréciaient beaucoup pour
sa capacité à se mettre à leur portée sans jouer les petits chefs ou les
grands prêtres.

Et bien, si j'avais commis la funeste erreur de t'embaucher, je me
serais vite dépêché de te licencier pendant ta période d'essai, pour
incapacité flagrante à travailler en groupe et à apporter, devant un
problème, une méthode d'analyse rationnelle et des solutions à la portée
des utilisateurs.

--
J'ai beau faire, tout m'intéresse. (Paul Valéry)