Deutsch   English   Français   Italiano
<udnbn7$13otc$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pr=c3=a9visualisation_des_fichiers_-_Mint_20=2e3_?=
 =?UTF-8?B?W1LDqXNvbHXCsl0=?=
Date: Mon, 11 Sep 2023 17:28:39 +0200

Le 09/09/2023 à 19:55, Jo Engo a écrit :

> On n'appelle ça une mise en cache. Et tu as essayé rox-filer ?

Non, désolé, et je viens d'expliquer pourquoi à JP Willm.
En revanche, il est bien possible que Windows mette en cache les aperçus
des PDF dans Appdata, et il est également bien possible que Mint fasse
temporairement de même. Je constate en effet que les aperçus déjà
ouverts dans Mint restent disponibles mais une fois fermés, ils ne sont
plus immédiatement disponibles.
Mais cette question est devenue sans objet puisque je sais maintenant
pourquoi les aperçus dans Mint étaient beaucoup plus lents que dans
Windows : il fallait ne pas passer par le réseau.
Donc la question est résolue sans moyens ou logiciels autres que ceux
que Mint met à ma disposition.
Merci pour ta contribution.

--
Courrier envoyé par mon top super extra PC Hardware.fr sous Linux Mint
Cinnamon