Deutsch   English   Français   Italiano
<udp5cm$1435$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: Re: Doublon dans Thunderbird
Date: Tue, 12 Sep 2023 09:52:54 +0200

Le 12/09/2023 09:36, Sh. Mandrake a écrit :

> Merci. Voilà au moins une réponse claire. Le problème, c'est que la
> solution proposée ne marche pas. Quand je clique sur un dossier, ça ne
> me propose pas de le copier.

Je crois que la proposition consistait à faire des choses sans « cliquer »,
c'est-à-dire en ligne de commande.

Donc ouvrir un terminal, dans leqeul plusieurs option proposées s'offrent
à toi :

man cp  = ouvrir les pages de manuel sur la commande cp (copy, copier)
man mv  = ouvrir les pages de manuel sur la commande mv (move, déplacer)
man brain  = euh... non, ça c'était une blague

cp -r .thunderbird ma_copie_de_thunderbird

--
Olivier Miakinen