Deutsch   English   Français   Italiano
<udsp11$26nfg$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@compuserve.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
Subject: =?UTF-8?Q?Correction_de_la_fuite_m=c3=a9moire_de_Libre_Office?=
Date: Wed, 13 Sep 2023 18:46:26 +0200
 <udcrfa$31lvd$2@dont-email.me> <64f9f9a1$0$25953$426a34cc@news.free.fr>
 <udd7mt$32slu$2@dont-email.me> <udeo7e$2qhr$1@news.gegeweb.eu>
 <udfmc2$3gp4a$3@dont-email.me> <udhe0r$1ihp$1@news.gegeweb.eu>
 <udhgbr$1bb8$1@dont-email.me> <udhvdp$1r6p$1@news.gegeweb.eu>
 <udi7m5$55e6$1@dont-email.me> <udk566$2lr$1@news.gegeweb.eu>
 <udl9gl$5gmi$1@news.usenet.ovh> <udnacl$133m2$2@dont-email.me>
 <udp7j5$61k$4@shakotay.alphanet.ch> <udph6m$4vn$1@news.gegeweb.eu>
 <udq1ri$1ejrb$8@dont-email.me> <udsh00$1q18$1@news.gegeweb.eu>
 <udsmgd$8bke$4@news.usenet.ovh>

Le 13/09/2023 à 18:03, Christophe PEREZ a écrit :

> :D

Lis donc ma réponse à JP Willm au lieu de faire des grimaces.

Parce que je te soumets le problème, sérieusement : comment corriger ou
éviter la fuite mémoire dont je parle, qui existe dans Libre Office et
dans Open Office, qui est parfaitement connue sur le Web et qui perdure
de version en version ?

Allez, je te donne une piste : cette fuite mémoire est liée à une
insuffisance d'affectation de la mémoire quand le logiciel réorganise la
base de données. Il faudrait tout récrire et personne n'a le temps.

Contournement : tu vas écrire en langage de contrôle un processus qui
surveille l'occupation mémoire, qui sauvegarde automatiquement le
fichier de travail avant que le logiciel se plante, qui ferme le
logiciel, qui le rouvre à neuf et qui recharge le fichier en cours.

Allez, au boulot, rends-toi utile pour une fois.