Deutsch   English   Français   Italiano
<ue0u08$34cfj$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Si on parlait un peu photo
Date: Fri, 15 Sep 2023 08:35:52 +0200

Le 14/09/2023 à 22:18, Alf92 a écrit :
> efji (le 14/09/2023 à 21:17:34) :

> https://www.cjoint.com/doc/23_09/MIourybExXC_Sans-titre-1.png
>
> j'avoue que j'ai rigolé, un brin moqueur.
> tu m'en veux GR ?

et donc il y a au mur une fresque qui est sensée imiter un miroir. Ça se
voit surtout parce que les personnages à gauche ne sont pas photo réalistes.

donc cette photo est bien truquée: on veut faire croire à un document
original, mais en fait c'est juste une photo d'une oeuvre d'art, comme
si quelqu'un se photographiait devant la Joconde...

ça devrait être signalé en commentaire, avec l'endroit ou on peut voir
la fresque.

Notez que le texte qu'on voit dans le "miroir" est lisible, il serait à
l'envers si c'était un reflet.

Du coup je me demande si le "mur en verre" qui me surprenait dans une
photo précédente n'était pas une photo collée au mur

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet