Deutsch   English   Français   Italiano
<ue24le$3bhh6$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Exceptionnel=2c_Jamais_Vu=2c_la_Photo_du_Si=c3=a8cl?=
 =?UTF-8?Q?e_!!!?=
Date: Fri, 15 Sep 2023 19:35:41 +0200

Le 15/09/2023 à 14:43, Ghost-Raider a écrit :

> En fait, j'ai fait trois photos, dans l'ordre :
> https://www.cjoint.com/doc/23_09/MIpmHJ562O4_IMG20230910194935.jpg

Celle-ci suffit car elle ne semble pas recadrée, contrairement aux autres :
dimensions 4624 x 2608
Coordonnées approximatives du centre du soleil
1828 1000
Coordonnées approximatives du centre du truc bizarre
2782 1596
Somme:
4610 2596 -> magique non?

Donc le truc est pile le symétrique du soleil par rapport au centre de
l'image -> réflexion interne de l'objectif qui n'a lieu que pour
certaines incidences (c'est pour cela que ça disparait).

--
F.J.