Deutsch   English   Français   Italiano
<ue7k2q$o5q$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.comp.mail
Subject: =?UTF-8?Q?Attention_phishing_=28was:_Gandi_supprime_les_comptes_mai?=
 =?UTF-8?Q?l_associ=c3=a9s_=c3=a0_un_nom_de_domaine=29?=
Date: Sun, 17 Sep 2023 21:29:29 +0200

Le 12/09/2023 10:18, Otomatic a écrit :
> Bonjour,
>
> À partir du 30 novembre 2023, Gandi a décidé de supprimer les comptes
> mails associés à l'achat d'un nom de domaine, même pour ceux achetés
> depuis plus de douze ans et même pour ceux dont la date d'expiration est
> dans cinq ans.

En effet Gandi met fin aux boîtes aux lettres gratuites :
https://news.gandi.net/fr/2023/06/faq-nouvelle-offre-boite-e-mail-gandi/

Mais certains requins en profitent pour tenter de gruger les utilisateurs
de Gandi, en témoigne le phishing que j'ai reçu d'un prétendu support-GANDI :

--
Olivier Miakinen