Deutsch   English   Français   Italiano
<uecmao$2erf2$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Photo de gamin (chats)
Date: Tue, 19 Sep 2023 19:38:32 +0200

> ça n'a pas raté, j'ai retrouvé un jour un bébé hirondelle mort sur mon
> essui-glace.

il est donc tombé du nid, fichu de toutes façon. Les nids d'hirondelles
sont bien trop hauts pour un chat.

j'ai toujours vu les chats attraper les oiseaux au sol. Je n'ai eu dans
la période récente qu'un seul chat qui chassait, il a fini par quitter
la maison, il n'avait plus besoin de nous - il faut dire qu'à l'époque
la maison était vide dans la journée (deux parents qui travaillent et
les enfants à l'école).

les oiseaux qui se font attraper sont les déchets de l'espèce.
D'ailleurs les chats sauvages crèvent de faim (dans ma banlieue). Dans
les champs ils ont bien autre chose que les oiseaux à se mettre sous la dent

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet