Deutsch   English   Français   Italiano
<uefteu$354ns$6@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Comprendre la notion de contraction des longueurs.
Date: Thu, 21 Sep 2023 00:58:38 +0200

Le 21/09/2023 à 00:34, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Qu'est ce que tu appelles échouer?

Continuer à répéter des sottises qui sont réfutées noir sur
blanc.

> Ne pas être reconnu des hommes?
> Pourquoi faire?

Non ce n'est pas la question. C'est toi qui est obsédé
par la reconnaissance, tu passes ta vie à la quémander
ici et là, sans grand succès.

> Jésus-Christ le disait : "Maudits serez-vous si vous êtes aimé des hommes".
>
> Je ne sais plus qui disait : "les hommes n'adulent toujours que de
> sombres crétins et de grands imposteurs".
>
> Pourquoi se faire aimer des hommes?
> Qu'est ce dont pour toi que réussir?
> S'appeler Vanessa Paradis, Djamal Debouzze, Pierre Richard et montrer le
> tapis rouge à Monaco sous les applaudissements des dégénérés qui ne sont
> là que par arrogance, mimétisme et envie?
> Je ne voudrais pas de cet honneur pour tout l'or du monde, je préfère
> largement peser mes modestes prétentions.

40 ans à dégoiser sur ton supposé membre viril et ton intelligence,
c'est pas très modeste de la part d'un médecin lambda qui prétend
révolutionner la physique... Tu a exactement le profil de ce que
tu prétends conchier.

Franchement, Lengruche, relis-toi ! Tu as perdu les pédales depuis
très très longtemps.

> Mais toi, au fait, tu as réussi quoi, toi?

30 ans dans l'industrie informatique et l'enseignement en informatique
et mathématiques. La réfutation de tes sottises et beaucoup de bonheur
à apprendre quelque chose de nouveau tous les jours. Et d'autres
choses dont ni toi, ni ton buddy Lavau ne savent rien :-)

Tout ton contraire, toi qui ne fais que ressasser tes aigreurs et
ta prétention ridicule de groupes en groupes sur Usenet.

Je te plains au fond.

Mais ta tartignole tu l'aura bien méritée, tu n'es qu'un abruti,
prétentieux, fat, ignorant, histrionique, stupide, pathétique
et indigne de pratiquer la médecine.

Sans compter que tu es un salopard qui se réjouit de la mort
de gamins et qui défends des guerres iniques. C'est pour ça
que ta tarte tu vas te la prendre avant tout.