Deutsch   English   Français   Italiano
<ueg11q$35t4e$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Comprendre la notion de contraction des longueurs.
Date: Thu, 21 Sep 2023 01:59:54 +0200

Le 21/09/2023 à 01:43, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Si je comprends bien, ma formule qui est une formule correcte, et qui me
> parait bien évidente, n'est pas de moi.
> Mais en même temps, elle est de moi, puisque sortie de mon chapeau.
> Ou elle est copiée de quelque part.
> Mais on ne sait pas d'où.

Je n'en sais rien, je ne suis pas dans ta tête (heureusement !)

> J'en ai donné la démonstration très simple : niveau collège, mais il
> parait que la démonstration en a été donnée par Jean-Pierre Messager.

Tu n'as jamais *rien* écrit qui soit une démonstration, ni de près,
ni de loin. Je l'ai fait, et oui c'est du niveau collège. Et ?

> Il y a dans le paradoxe de Langevin, une poussière que l'on met sous le
> tapis, et qui s'appelle la covariance des effets relativistes apparents.
> Les effets apparents doivent être réciproques.
> S'il ne le sont pas, ou s'ils ne peuvent pas l'être, c'est que quelque
> chose dans la théorie est biaiseux.

C'est du bla bla gloubiboubesque ton argument. Que deux observateurs
puissent déterminer par échange de signaux qu'ils se rapprochent ou
qu'ils s'éloignent N'est PAS une violation de la covariance.

Julien a perdu son temps à te l'expliquer, moi aussi.

> [snip gna gna gna]

> Il y a un déclic à avoir, et il faut des années pour l'avoir.

Tu as perdu des années à construire une absurdité, ce n'en est
pas moins une absurdité. Un peu d'humilité, Lengrume !

> [snip gna gna gna]
> par jalousie débile.

Il n'y a aucune jalousie, abruti, il y a de l'abattement devant
ta stupidité et ta prétention.

Jaloux de quoi d'ailleurs ? Tu as vu le niveau de tes productions,
allons... soyons sérieux !

> J'ai pourtant TOUT expliqué depuis des années.

Réfuté point par point depuis des années... Tu es comme Lavau, tu
penses que répéter un truc le rend plus vrai ?

> Par arrogance et facilité.

Ta facilité à te vautrer dans ta prétention et ton arrogance,
certainement.

> Je suis intouchable,

Non. Personne n'est intouchable.

> mais si ça t'amuse, tu peux toujours tenter de me
> réfuter.

C'est fait. Et pas que par moi.

> Le problème, c'est que je suis un grand prophète

Pauv' taré, tu mérites vraiment ta tarte et d'être interdit
d'exercer la médecine !