Deutsch   English   Français   Italiano
<uej7ss$70r$1@shakotay.alphanet.ch>

From: robby <me@plan.net.ivalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: pouvoirs ( was Re: L'ignorance est La porte ouverte A toutes les
 Manipulations )
Date: Fri, 22 Sep 2023 07:15:06 +0200

Le 21/09/2023 à 11:14, Bienvenu a écrit :
> j'ai rien a dire j'en ai déjà assez dis, []
> il arrivera ce qui doit arriver []

waaaahahahah ah ah aaaah !

chat échaudé craint l'eau froide.
comme d'hab, ton subconscient sait bien que tu n'as aucun pouvoir, que
tu t'es déjà fait ridiculiser plusieurs fois à ce sujet, et qu'il vaut
donc mieux s'esquiver.

 >  vous les athées quoi que ce soit
comme preuve vous nier, comme vous nier l'existence de Dieu

la science a déjà pu être convaincue de choses incroyables, sur la
réalité si différente de l'intuition, et plusieurs fois.
Il suffit d'avoir des preuves convaincantes.
Tu n'en a aucune.
Et idem concernant l'existence des Dieux en général: il sont sensé être
hyper puissants, exiger qu'on les adoubes, mais incapables de donner la
moindre preuve tangible de leur existence. Alors que même l'existence de
l'hyper discret neutrino a pu être prouvée.

--
Fabrice