Deutsch   English   Français   Italiano
<ueptur$1f3l2$2@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Comment_synchroniser_correctement_un_r=c3=a9f=c3=a9?=
 =?UTF-8?Q?rentiel=3f?=
Date: Sun, 24 Sep 2023 20:08:27 +0200

Le 24/09/2023 à 19:55, Dr. Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Je ne comprends pas pourquoi tu insistes tant.
>
> Ca t'amuses de te faire défoncer la gueule sur usenet?
> Mais t'es malade, mec.

Depuis plus de trente ans, Lengrume, tes affirmations variées (et
fluctuantes, on même eu droit à des "cosinus et sinus hachéliens"
à une époque...) ont été démontrées fausses par bien d'autres que
moi. Parmi ceux qui connaissent un peu de physique :

- Didier Lauwaert
- Julien
- Robby
- Lavau (avant qu'il ne se pique de t'utiliser comme roquet, malgré
tes dents en chewing-gum)

Celui qui s'est fait défoncer la gueule c'est le dingo de Saint Izan,
hélas docteur en exercice (plus pour longtemps) et délirant tout
azimut.

Même les autres cranks, ici (Verret, Toutain) et sur s.p.r. (Wozniak,
etc.) n'adhèrent en rien à tes délires.

Ça ne te semble pas révélateur que, en quarante ans ou presque, tu n'ai
JAMAIS convaincu personne ? Tu as vraiment un complexe de supériorité à
ce point supérieur à ta bêtise (qui est déjà très grande) ?

> T'es un grand malade.

Dit le médecin à moitié fou de Saint Izan qui propage les théories
du complot les plus absurde jour après jour...

> Pour le reste, oui, j'invite l'humanité à venir se frotter contre moi,
> et à se prendre, toujours, toujours, toujours, le plus formidable coup
> de poing dans la gueule qu'elle pourra se prendre.

Et pourtant quand on te prend au mot tu fais dans ton froc, Lengrand,
et commence à chouiner...

Tu es un imbécile et un couard, Lengrume.

> Tu penses qu'un petit rigolo comme toi, psychopathe, sexuallement

Tu as tellement de souci de ce côté là que tu n'arrives même plus à
écrire le mot correctement.

Maintenant que j'ai un pied à terre près de chez toi, ça va simplifier
bien des choses.

Tic tac, tic tac.