Deutsch   English   Français   Italiano
<uerevf$1qie7$1@dont-email.me>

From: Volkin <volkin@yahoo.caca>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: Covid : "Ils continuent leur campagne de peur". Entretien avec le
 Pr Christian Perronne
Date: Mon, 25 Sep 2023 10:05:04 +0200

Ray_Net wrote:
> In article <uel8a0$f5t4$1@dont-email.me>, psgcdpd@srfc.fr says...

>=20
> QUAND ? Mais quand viendrez vous nous dire ceci:
>=20
> J'=E9tais ANTI-VAX, pro-ivermectine, je regardais reinfocovid, Philippo=
t, Raoult, sudradio, un
> peu francesoir
>=20
> J'ai doucement chang=E9 d'opinion sur le sujet pour enfin revenir =E0 l=
a raison (maintenant) et je
> me rends compte que j'ai =E9t=E9 idiot, na=EFf,...
>=20
> [...]

La supercherie "covid" =E9tait une supercherie et elle le restera ad vita=
=E6ternam.

Et elle a ouvert les yeux de certains sur le but reel des hommes
et femmes politiques - c'en faire mettre les fouilles au d=E9triment des =

autres.

Que vous ne le voyez pas n'a aucune importance, le processus est
irreversible, le syst=E8me est en faillite. Les mensonges et les
mauvaises d=E9cisions qui en d=E9coulent ne font que rapprocher la fin.