Deutsch   English   Français   Italiano
<uerlc6$j589$1@solani.org>

From: Jap <Jap@Is.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Le vax-arn TUE ! la preuve dans ce post
Date: Mon, 25 Sep 2023 11:54:12 +0200

Jap avait soumis l'idée :
> Selon cette étude il y aurait 1 mort pour 800 injections.
> Pour ceux qui en doutaient encore il est désormais
> clair qu'il vaut mieux chopper le Covid
> que de jouer à la roulette russe  !...
>

> https://correlation-canada.org/wp-content/uploads/2023/09/2023-09-17-Correlation-Covid-vaccine-mortality-Southern-Hemisphere-cor.pdf

Dans cette vidéo vous trouverez la preuve avec les données anglaises

https://www.youtube.com/watch?v=L8lqfBccXIw

Ce qui regarderont cette video en entier constateront aussi que les
données fournies en France sont incomplètes et erronées.

Sur ce forum il existe plusieurs catégories:

1-Les pigeons vaccinés qui pensent sincèrement que le vaccin est
bénéfique
2-Les salauds non vaccinés qui prétendent que le vaccin est bénéfique
3-Les connards vaccinés qui continuent à prétendre que le vaccin est
bénéfique
4-Les non vaccinés qui savent que le vaccin est dangereux et qui le
disent

Choisissez votre camp et agissez en conséquence.

J'ai une haine particulière pour la catégorie numéro 2